mercredi 13 mai 2009

Viens Esprit Saint

Textes reçus :
2Pierre 1, 19-21
Ainsi, nous nous fions encore plus au message des prophètes. Vous ferez bien d'y prêter attention : il est pareil à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour paraisse et que l'étoile du matin illumine vos coeurs. Avant tout, sachez bien ceci : personne ne peut interpréter de lui-même une prophétie de l'Écriture. Car aucune prophétie n'est jamais issue de la seule volonté humaine, mais c'est parce que le Saint-Esprit les poussait que des hommes ont parlé de la part de Dieu.

Matthieu 10, 26-27
« Ne craignez donc aucun homme. Tout ce qui est caché sera découvert, et tout ce qui est secret sera connu. Ce que je vous dis dans l'obscurité, répétez-le à la lumière du jour ; et ce que l'on chuchote à votre oreille, criez-le du haut des toits.


Jean 14, 25-26
Je vous ai dit cela pendant que je suis encore avec vous. Celui qui doit vous venir en aide, le Saint-Esprit que le Père enverra en mon nom, vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Prochaine soirée Emmanuel :
le mercredi 27 mai 2009 de 20:30 à 22:00,
Crypte de l’Église Saint-Lambert-de-Vaugirard,
rue Gerbert, Paris XV°, Métro (ligne 12) Vaugirard ou Convention, Bus 80, 39, 62 et 88