mercredi 16 décembre 2009

tu seras heureux

Amos 7, 14-15

Amos répondit à Amazias : « Je n'étais pas prophète ni fils de prophète ; j'étais bouvier, et je soignais les figuiers.

Mais le Seigneur m'a saisi quand j'étais derrière le troupeau, et c'est lui qui m'a dit : 'Va, tu seras prophète pour mon peuple Israël.'

Marc 16, 20

Quant à eux, ils s'en allèrent proclamer partout la Bonne Nouvelle. Le Seigneur travaillait avec eux et confirmait la Parole par les signes qui l'accompagnaient.

Luc 14, 12-14

Jésus disait aussi à celui qui l'avait invité : « Quand tu donnes un déjeuner ou un dîner, n'invite pas tes amis, ni tes frères, ni tes parents, ni de riches voisins ; sinon, eux aussi t'inviteraient en retour, et la politesse te serait rendue.
Au contraire, quand tu donnes un festin, invite des pauvres, des estropiés, des boiteux, des aveugles ;
et tu seras heureux, parce qu'ils n'ont rien à te rendre : cela te sera rendu à la résurrection des justes. »


ÉVANGÉLISATION - ÉVANGÉLISATION - ÉVANGÉLISATION
rendez-vous d'évangélisation de rue : ce Dimanche matin 20 décembre prochain, sur le marché, à proximité du métro Convention, à partir de 10:30.
(Rendez-vous pour un petit-déjeûner - louange dès 9:30 à la salle paroissiale de Saint-Lambert.)

ADORATION EUCHARISTIQUE

le 1er jeudi de chaque mois, de 20h30 à 21h30, donc le jeudi 7 janvier 2010.
Rappel : Messe à 19.00 jusque vers 19.30.
Adoration eucharistique en silence pendant une heure ;
puis de 20.30 à 21.30 : adoration eucharistique animée par la Communauté de l'Emmanuel.

Prochaine SOIRÉE EMMANUEL :

le mercredi 13 janvier 2009 de 20:30 à 22:00,
dans l'Église Saint-Lambert-de-Vaugirard,
rue Gerbert, Paris XV°, Métro (ligne 12) Vaugirard ou Convention, Bus 80, 39, 62 et 88.

Joyeux Noël à tous !
Et à l'année prochaine.