mercredi 26 mai 2010

Mes enfants, j'ai besoin de vous

Jean 7, 37-40
Au jour solennel où se terminait la fête, Jésus, debout, s'écria : « Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive,
celui qui croit en moi ! Comme dit l'Écriture : Des fleuves d'eau vive jailliront de son coeur. »
En disant cela, il parlait de l'Esprit Saint, l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en Jésus. En effet, l'Esprit Saint n'avait pas encore été donné, parce que Jésus n'avait pas encore été glorifié par le Père.
Dans la foule, on avait entendu ses paroles, et les uns disaient : « C'est vraiment lui, le grand Prophète ! »


2Chroniques 29, 31
« Maintenant, vous qui avez les mains pleines d'offrandes pour le Seigneur, apportez au temple vos sacrifices de communion et de louange ! »

Mes enfants, j'ai besoin de vous ; offrez-moi vos coeurs, offrez-moi vos vies ; vous transmettrez ma miséricorde.

Rendez-vous dimanche 30 mai au carrefour de la Convention- rue de Vaugirard pour "évangéliser" :
9h : Messe dominicale à Saint-Lambert
10h15 : louange à l’oratoire de la maison paroissiale (2 rue Gerbert – 2è étage)
10h45 : mission sur le marché / prière à l’oratoire
12h15 : louange et action de grâce à l’oratoire
13h : déjeuner chez l’un d’entre nous.

ADORATION EUCHARISTIQUE :
le 1er jeudi de chaque mois, de 20h30 à 21h30, donc le jeudi 3 juin 2010.
Rappel : Messe à 19.00 jusque vers 19.30.
Adoration eucharistique en silence pendant une heure ;
puis de 20.30 à 21.30 : adoration eucharistique animée par la Communauté de l'Emmanuel.

Prochaine SOIRÉE EMMANUEL :
le mercredi 9 juin 2010 de 20:30 à 22:00, dans l'Église Saint-Lambert-de-Vaugirard,
rue Gerbert, Paris XV°, Métro (ligne 12) Vaugirard ou Convention, Bus 80, 39, 62 et 88.