lundi 23 juin 2008

veille de la Nativité de saint Jean Baptiste

En la veille de la Nativité de saint Jean Baptiste, nous avons vécu une soirée "MISÉRICORDE" : Venez à moi vous tous qui peinez, qui êtes chargés, et moi, je vous reposerai. (Matthieu 11, 28)

Nous avons adoré le Seigneur au très saint sacrement de l'autel ; le père Dominique de la communauté de l'Emmanuel a pu administrer le sacrement de réconciliation ; plusieurs binômes de miséricorde ont permis à ceux qui le souhaitaient de recevoir une parole dans la prière des frères.
Psaume 12(13),6 :
Pour moi, en ton amour, je me confie ;
que mon coeur exulte, admis en ton salut,
que je chante au Seigneur pour le bien qu'Il m'a fait,
que je joue pour le nom du Seigneur, le Très-Haut.


Prochaine assemblée MERCREDI 8 OCTOBRE A 20H30, toujours dans la crypte de Saint-Lambert de Vaugirard.
Nous vous souhaitons un bon été avec le Seigneur, et dans la joie de la louange de Marie :
Luc, 1 -48b : "Dès cet instant, tous les âges diront mon bonheur,..."